La Republique Dominicaine: une destination pour vos vacances!

Catégories Conseils voyage

A un moment donné, il est nécessaire de partir en vacances. En effet, il faut sortir un peu de notre zone de confort et de changer d’air. Il faut changer les habitudes et casser cette routine de la vie quotidienne. Pour les enfants, partir en vacances est un moyen de se libérer et de découvrir le monde. Pour les parents, cela est synonyme de relaxation. Le but quand nous partons en vacances est de se faire plaisir et de faire toutes les activités de vos rêves. Vous allez découvrir dans cette rubrique les vacances en République Dominicaine.

Partir pour la République Dominicaine…

Aujourd’hui nous vous proposons comme destination : La République Dominicaine. C’est un pays que l’on retrouve dans la région des Caraïbes. La République Dominicaine est bordée par la mer des Caraibes du Sud et par l’Océan Atlantique. Elle a l’une des plus vastes plages au monde avec le sable blanc, la mer turquoise… Les activités que vous pouvez y faire sont nombreuses comme le sport grâce au randonné. Comme c’est un pays dont la langue est l’Espagnol, vous retrouverez ce côté hispanique dans les structures de la ville mais surtout dans la cuisine.

Quand nous parlons de la République Dominicaine, nombreux d’entre nous pensent aux luxes. En effet, avec un paysage magnifique de sable blanc et de mer turquoise, ce pays est l’une des destinations préférées de riches personnalités. Si vous recherchez le soleil et les belles plages, vous serez servis. Sur le site https://www.clubmed.ch/d/caraibes/republique-dominicaine vous trouverez tous les hebergements de luxe pour que votre visite en République Dominicaine soit des vacances inoubliables.

Que faire en République Dominicaine ?

Comme la République Dominicaine se situe dans les Caraïbes, la principale activité à laquelle on doit penser est la bonne baignade. Les belles plages de sable blanc fin à Punta Cana ou les plages de Playa Rincon vous attendent. Vous pouvez passer des heures à la plage avec une ambiance tout à fait folklorique en profitant de la mer ainsi que du soleil. Pour les belles vues de coucher de soleil, ces plages vous offriront une image que vous n’allez pas oublier d’aussi tôt avec le soleil doré qui se reflète sur la mer et le sable et les cocotiers qui subliment la vue. De plus, quand on part vers la République Dominicaine, nous recherchons la tranquillité et le calme.

Quand on parle de la République Dominicaine, on ne peut pas ignorer le rhum et le cigare. C’est l’une des villes les plus réputés pour la qualité de ces produits alors qu’ils sont faits par des artisans. En effet, ces artisans ont un savoir-faire qui rend les produits si exceptionnels. Quand vous visiterez donc ce pays, n’oubliez surtout pas de visiter la rhumerie et la fabrique de cigare.
Pour les amoureux de l’histoire ainsi que de l’architecture, vous aurez l’occasion d’admirer les monuments à Saint-Domingue qui est une des villes les plus anciennes. Vous pouvez choisir de visiter cette ville à pied parce que la zone coloniale est l’une des choses que vous ne devez pas rater.